Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Daniel Wobmann

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Interview de Daniel Wobmann Empty
MessageSujet: Interview de Daniel Wobmann   Interview de Daniel Wobmann EmptyMar 13 Sep - 13:39

Voici l'interview de Daniel Wobmann :

Interview de Daniel Wobmann Interviewanal4tr0ms2vk9zx


RWS : Tout d’abord peux-tu juste te présenter en quelques mots pour ceux qui ne te connaissent pas encore.
Woby : Daniel Wobmann, 28 ans je bosse à l’HEVS de Sion et j’habite Ardon après avoir habité pendant 25 ans à Sierre.

RWS : Résume-nous ta carrière de hockeyeur?
Woby : J’ai joué avec Sierre depuis l’âge de 4 ans (dont 10 ans avec la première équipe) et aujourd’hui me voilà à Sion.

RWS : Tu as joué avec la une de Sierre environ 10 ans, pourquoi avoir quitté la LNB et avoir choisi Sion ?
Woby : Pour des raisons professionnelles, avec les formations que je suis entrain de faire et avec mon boulot je n’arrivais pas à suivre les entraînements de LNB.

RWS : Que penses-tu du HC Sion cuvée 2005-2006 ?
Woby : C’est une très belle équipe avec 4 bonnes lignes. De plus il y règne une très bonne ambiance. Si tout le monde tire à la même corde on peut arriver à quelque chose de bien.

RWS : L’ambiance est-elle bonne au sein de l’équipe?
Woby : Oui, très bonne. Il y règne une très bonne ambiance tant sur la glace qu’en dehors. Ca devrait être une saison très agréable pour tous.

RWS : Comment qualifierais-tu Thierry Evequoz ?
Woby : Je l’ai plutôt connu en tant que joueur. Ca fait maintenant environ 3 semaines que je le connais en tant qu’entraîneur. Je trouve qu’il voit bien les choses, on voit qu’il a joué du hockey. En résumé c’est un bon entraîneur.

RWS : Comment vois-tu le championnat à venir?
Woby : Je prends match par match. Pour nous ce qui est important c’est d’atteindre les play-off et bien se préparer pour être au top à ce moment là. Si nous arrivons en play-off, là tout est possible.

RWS : Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
Woby : Donner mon maximum. Etre un leader dans l’équipe et jouer comme je sais jouer, c'est-à-dire agressif tout en marquant des goals et amener l’équipe vers l’avant en apportant mes qualités.

RWS : Pour cette saison, tu le sais certainement, on compte beaucoup sur ton arrivée et celle de Bielmann, est-ce une responsabilité lourde à porter ?
Woby : C’est normal qu’en venant d’une ligue supérieure on attend beaucoup de toi. On est encore jeune, surtout Bieli et je ne pense pas qu’il veut en rester là et finir sa carrière aujourd’hui en première ligue. Mis à par ça il faut savoir que ce ne sont pas que 2 joueurs qui peuvent faire tout la différence, on va apporter nos qualités mais c’est à toute l’équipe de bosser ensemble pour arriver.

RWS : Comment se passent les entraînements ?
Woby : Bien, ça me dérange juste un peu de commencer si tard les entraînements sur glace. Sinon les entraînements sont bien.

RWS : Quel est ton plus beau souvenir en hockey ?
Woby : La promotion en LNB avec Sierre en 98. Sinon le tournoi Pee-Wee au Québec (championnat du monde junior), sans oublier les 2 titres de vice-champion Suisse avec Sierre ces 2 dernières saisons.

RWS : Quel est ton plus mauvais souvenir en hockey ?
Woby : La saison avec Sierre où nous avons fini avec 11 points.

RWS : Que penses-tu des matchs amicaux disputés jusqu’à aujourd’hui ?
Woby : Ce sont des bons matchs pour Bieli et moi pour voir le rythme de la 1ère ligue. Sinon je pense que ces matchs ne veulent pas dire grand-chose, ce sont des matchs pour se trouver un peu et se remettre dans le bain.

RWS : Tu es en première ligne au côté de Bielmann et Métrailler tes anciens coéquipiers, comment se passe cette association sur la glace ?
Woby : Métrailler est un très bon travailleur, Bieli est pour moi le meilleur centre de première ligue avec ses qualités tant offensives que défensives. Pour le moment ça se passe bien mais nous ne sommes pas encore au top mais à mon avis dès que ça tournera parfaitement on va faire des ravages. C’est donc une très bonne ligne, à nous maintenant de le prouver et de montrer ce que l’on vaut.

RWS : Demain vous allez affrontez Sierre, ton ancien club, vas-tu aborder ce match de manière quelque peu différente des autres rencontres en sachant que tu retrouveras tous tes anciens coéquipiers et ton ancien entraîneur ?
Woby : Non, peut-être au début ça me fera un peu bizarre de voir l’équipe avec qui j’ai toujours joué évoluer contre moi. Ca sera bien plus difficile à gérer pour ma mère que pour moi. Pour moi c’est un match comme un autre et je vais essayer de faire un bon match.

RWS : Quels sont tes joueurs de hockey de référence et pourquoi?
Woby : Chaque joueur à sa personnalité. Je n’ai pas vraiment de hockeyeur de référence. J’en ai vu passé tellement à Sierre que je garde le meilleur de chacun. Chacun à sa personnalité et je pense que c’est une bonne expérience de vie que de rencontrer tous ces différents caractères.

RWS : Selon toi à quelle place le HC Sion se situera-t’il en fin de saison ?
Woby : Le plus haut possible.

RWS : Sortons un peu du domaine du hockey si tu le veux bien. Juste histoire de te poser quelques autres questions afin d’apprendre à mieux te connaître.

RWS : Marié ?
Woby : Pas encore

RWS : Des enfants ?
Woby : Pas encore

RWS : Ta musique préférée ?
Woby : Robbie Williams, U2

RWS : Ton repas favori ?
Woby : Steak penne

RWS : Ta boisson favorite ?
Woby : Bierre

RWS : Ton meilleur film ?
Woby : Les films de science fiction et d’action

RWS : Quels sont tes hobbys?
Woby : street hockey, tennis et golf

RWS : Ton rêve ?
Woby : Toujours rester jeune

RWS : Le mot de la fin ?
Woby : Je souhaite que tout le club et son entourage passe une bonne saison. Il faudra rester patient quoi qu’il arrive et c’est ensemble que nous vaincrons.

Merci beaucoup Daniel d'avoir répondu à nos questions, nous te souhaitons tout le meilleur pour ta carrière et à tout bientôt dans l'antre Sédunoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
 
Interview de Daniel Wobmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe Schaller
» Interview de Daniel Schneider
» Interview d'André Bielmann
» Interview d'Anaël Praz
» Interview de Roland Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: RWS :: Interviews-
Sauter vers: