Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Roland Meyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Interview de Roland Meyer Empty
MessageSujet: Interview de Roland Meyer   Interview de Roland Meyer EmptyMer 31 Aoû - 23:20

Voici l'interview de Roland Meyer :

Interview de Roland Meyer Sanstitre8pu

RWS : Tout d’abord, peux-tu juste te présenter en quelques mots pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?
Roli : Roland Meyer, 32 ans, je viens de Moosseerdorf et en dehors du hockey (gardien de but), je suis représentant pour des produits de nettoyage.

RWS : Quel est ton parcours?
Roli : J’ai débuté à Moosseerdorf puis je suis parti à Berne où j’ai commencé en juniors élite puis j’ai joué avec la première équipe (j’étais 2ème gardien). Après cela je suis parti à la Chaux-de-fonds et j’ai joué en LNA puis en LNB avec eux. Ensuite, je me suis dirigé vers Kloten puis Sierre et enfin Sion.

RWS : Que penses tu du HC Sion cuvée 2005-2006 ?
Roli : Nous avons une très bonne équipe, très motivée qui a très bien travaillé cet été.

RWS : A ton avis, qu’a t-il manqué au HC Sion de la saison dernière pour atteindre les play-off ?
Roli : Un goal… (peut être aussi un peu de concentration et d’expérience ce que nous avons cette année.)

RWS : L’ambiance est-elle bonne au sein de l’équipe ?
Roli : Oui, très bonne.

RWS : Comment qualifierais tu Thierry Evequoz ?
Roli : C’est un bon entraîneur. Je pense qu’il ne faut pas qu’il hésite à mettre les gars qui ne bossent pas sur le banc, même si ce sont de très bons joueurs. Sinon, ce qu’il manque peut-être, c’est plus de communication. Mais je tiens à préciser que c’est déjà beaucoup mieux que l’année dernière.

RWS : Comment vois-tu le championnat à venir ?
Roli : Je le vois d’une façon positive. Nous avons bien travaillé et nous continuons à bien travailler, donc les résultas devraient suivre.

RWS : Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
Roli : Jouer tous les matchs, du moins le plus possible et que l’on vive une bonne expérience avec l’équipe.

RWS : Pour cette saison, on compte bon nombre de transferts, notamment les arrivées de Daniel Wobmann et André Bielmann, tes anciens coéquipiers. Qu'en penses-tu?
Roli : Ce sont de très bons joueurs, ils m’ont toujours bien protégé et ils ont toujours bien travaillé pour moi. C’est vraiment un plus de les avoir dans l’équipe et en plus ils mettent l’ambiance, parfait !

RWS : Comment se passent les entraînements ?
Roli : C’est très dur, cet été nous avons beaucoup travaillé et nous continuons à beaucoup travailler sur glace.

RWS : Que penses tu des Red and White Spirit ?
Roli : C’est très bien qu’il y ait un fan’s club à Sion. Ca nous motive quand on entend chanter derrière nous. L’année passé c’était déjà très bien et je pense que cette année ça sera encore mieux !

RWS : Quel est ton plus beau souvenir en hockey ?
Roli : LNA, avec la Chaux-de-Fonds (25 matchs titulaires) et la finale jouée avec Sierre contre Bienne le 23.03.2003 lors de mon anniversaire. (On a perdu mais ça restera à jamais un souvenir inoubliable)

RWS : Quel est ton moins beau souvenir en hockey ?
Roli : Ma blessure l’année dernière, c’était trop long.

RWS : As-tu une idole ?
Roli : (Pétole :) ), Reto Pavoni

RWS : Selon toi à quelle place le HC Sion se situera en fin de saison ?
Roli : Entre la première et la quatrième

RWS : Sortons un peu du domaine du hockey, si tu le veux bien. Juste histoire de te poser quelques autres questions afin d’apprendre à mieux te connaître.

RWS : Marié ?
Roli : Non.

RWS : Des enfants ?
Roli : Non.

RWS : Ta musique préférée ?
Roli : Rock, pop, en fait, tout ce qui passe à la radio.

RWS : Ton repas favori ?
Roli : Fondue chinoise.

RWS : Ta boisson favorite ?
Roli : Bière limonade.

RWS : Ton meilleur film ?
Roli : Top Gun.

RWS : Quels sont tes hobbys ?
Roli : Foot, tennis, musique (animer des soirées en tant que Dj).

RWS : Ton rêve ?
Roli : Être heureux et en bonne santé.

RWS : Le mot de la fin ?
Roli : J’espère que toute l’équipe (staff, joueurs, président, fan’s club) fasse une bonne saison et que tout le monde soit motivé à 200%. Et j’espère aussi que les spectateurs seront nombreux cette année.

Merci beaucoup Roli d'avoir répondu à nos questions, nous te souhaitons tout le meilleur pour ta carrière et à tout bientôt dans l'antre Sédunoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
justine_rws04

justine_rws04


Nombre de messages : 32
Localisation : Vercorin
Date d'inscription : 15/08/2005

Interview de Roland Meyer Empty
MessageSujet: Re: Interview de Roland Meyer   Interview de Roland Meyer EmptyDim 11 Sep - 21:32

Ha lala comme il cartonne trop ce mec, lol... Bonne saison à toi ainsi qu'à toute l'équipe... Content ! Drapeau valaisan Clap !
Revenir en haut Aller en bas
http://just0919.skyblog.com
 
Interview de Roland Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Daniel Wobmann
» Interview d'André Bielmann
» Interview de Daniel Schneider
» Interview d'Anaël Praz
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: RWS :: Interviews-
Sauter vers: