Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Classements et discussions à propos des pronostics

Aller en bas 
+4
miss-hc-sion
Vincent_RWS04
Chris RWS04
Loïc RWS04
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 2:41

Un point c'est bien, mais ça suffit pas à remonter au classement
10 février 2007

Toujours le même scénario quand Sion perd un match et qu'on ne s'y attendait pas... Pati est le seul à marquer un unique point et conserve sa dernière place malgré tout...

Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Formatgifqz8

Prochain match de play-off : mardi 13 février 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:00

Cédric Linder élimine le HC Sion (?)
13 février 2007

Pénalités à volonté, déviation du puck et M. Linder ne siffle pas... Telles sont les causes principales de cette défaite de hier soir... qui peut-être nous éliminera si on ne gagne pas samedi à Verbier. Considérons tout de même une victoire sédunoise sur un score inconnu - ce qui se serait sans doute produit sans cet arbitre - : j'offre 1 point à tous les pronostiqueurs participant au concours. En espérant que ce ne soit pas l'avant-dernier, voici le classement général :

Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Formatgifej9Prochain (et dernier ?) match de play-off : samedi 17 février 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 16:29

The adventure continues
17 février 2007

Rien n'est terminé ! La victoire la plus importante de la saison, ils l'ont eu ! Je n'y croyais pas, mais j'aurais dû... Pour la première fois de la saison, c'est hcsion qui remporte le plus de points (3) - ce qui le fait passer devant Zen et revenir à égalité avec miss-hc-sion au classement général. Voici les classements...

Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Formatgiflp6

Prochain match et dernier des ¼ de play-off : mardi 20 février 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 3:28

The End | WINNER = VINCENT_RWS04
20 février 2007

Malheureusement, le HC Verbier Val de Bagnes a eu raison du HC Sion. La saison est donc terminée pour les "boys in red". Une saison qui se termine avec pati qui marque 3 points mais qui termine tout de même dernier et surtout avec Vincent_RWS04 qui devient le nouveau winner des pronostics, le tout en étant resté 20 matchs en tête du classement ! En deuxième position, c'est Loïc RWS04 , qui gagne deux places par rapport au classement final de la saison 2005/2006. Et qu'en est-il du winner de la saison dernière ? Il s'offre tout de même une place sur le podium grâce à sa troisième place gagnée uniquement vers la fin de la saison.

thumright ! Félicitations à Vincent et merci à tous d'avoir participé ! thumleft


Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Fin20062007ju3


N.B. : Le forum des pronostics reste ouvert jusqu'au 28 février. A partir de cette date, il sera invisible jusqu'à la saison prochaine. Le topic "Classement et discussions à propos des pronostics" sera transféré dans le "Forum RWS" pour pouvoir discuter de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:24

Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content !

Après ce titre, je crois que je peux le dire: j'ai vraiment tout gagné dans ma vie. Il ne me manquait plus que cette coupe au palmarès, et j'en rêvais depuis tant de temps! Vive moi.

Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Contenu sponsorisé





Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements et discussions à propos des pronostics
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classements et discussions à propos des pronostics
» Pronostics : Système de points
» Les pronostics des play-off : comment fonctionnaient-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: RWS :: Forum RWS-
Sauter vers: