Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Classements et discussions à propos des pronostics

Aller en bas 
+4
miss-hc-sion
Vincent_RWS04
Chris RWS04
Loïc RWS04
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 1 Oct - 2:00

Message transféré par... Loïc RWS04 a écrit:
Après un vote à l'hunanimité des membres du noyau dur, nous avons décidé de faire une nouvelle saison de pronostics.

Quelques nouvelles règles ont été ajoutées dans le règlement du concours, pour vous éviter de devoir relire le règlement complet, les nouveautés ont été marquées d'un astérisque rouge.

Une phrase à respecter : Just for fun !
-----------------------------
Et oui après le premier match, miss-hc-sion et moi remportons déjà quatre points chacun (score exact) ! Tous les autres participants reçoivent un point pour avoir pronostiqué une victoire du HC Sion.

Classements et discussions à propos des pronostics Formatgifiq7


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyLun 2 Oct - 15:20

Je pronostique là pour le prochain match car après je suis sur Loèche et j'ai pas internet..

Alors je dis 4-2 pour Sion pour le match de ce samedi

Saluti la compagnie je vous laisse je vais tater de la simphyse pubienne Razz

EDIT par Loïc RWS04 : Ce pronostic n'a pas été pris en compte pour le moment Arrow lire ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyLun 2 Oct - 21:06

@Chris:

Les pronostics pour le prochain match n'étant pas encore ouverts, et ce message ne se trouvant par conséquent pas dans le topic approprié, je suis au regret d'annoncer que ton prono ne sera pas pris en compte.

De plus, tout le monde sait que ton histoire de connection internet n'est qu'une excuse pour être sûr d'être le premier à tabler sur le score de 4-2 qui rappellons-le est aussi le score du dernier match qui a déjà offert quatre points à deux heureux membres. Chris voulait probablement par ce biais s'assurer également de pouvoir traiter de "copieurs" ceux qui auraient adopté le même résultat que lui.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyMer 4 Oct - 18:40

Merci Vincent de m'avoir fait remarquer que ce pronostic ne sera pas pris en compte, car, comme tu l'as sous-entendu, il enfreint le règlement du concours :
Citation :
Pour voter, il vous suffit d'inscrire le score que vous pronostiquez pour le prochain match dans le topic prévu à cet effet. Chaque match a un topic différent, tous répértoriés dans le forum "Concours de pronostics".
P.S. : le topic est maintenant ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyVen 6 Oct - 20:03

@ Vinny... : Monte à Loèche tu verras si j'ai internet Very Happy

Trop beau le bizutage de hier, faudra que je te raconte...

Allé à demain... Je verrai que les 2 premiers tiers après je bosse...

Tschüsss zamme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 8 Oct - 2:49

Vincent remporte les 2 points - maximum attribué ce soir -, ce qui lui permet de revenir à deux longueurs du leader...

Classements et discussions à propos des pronostics Formatgifvn1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
miss-hc-sion

miss-hc-sion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans un coin par la montagne!
Date d'inscription : 11/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyJeu 12 Oct - 19:33

Pas mal Loic t'as le flair pour ca il me semble!!
Bon ben moi je suis assez fière 2ème mais je sais que tout le monde va me rattraper!!
Bref
Messieus, Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-pepette-89.skyblog.com
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 15 Oct - 2:49

miss-hc-sion a écrit:
Pas mal Loic t'as le flair pour ca il me semble!!
Ouais, j'ai ça dans la peau... Cool

-------------------------
Aucun point
14 octobre 2006

Après avoir tenté de tricher en pronostiquant après le début du match en question (nouvelle règle du règlement), le winner des pronostics de la saison dernière ne remporte aucun point. Cependant, heureusement pour lui, les autres non plus... Le classement général reste donc pareil après ce troisième match.

Classements et discussions à propos des pronostics Formatgifqv7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 15 Oct - 3:50

Je dépose protêt.

Motif: aux alentours de 21h, je ne connaissais pas le résultat du match de Sion. J'ai donc fait appel à l'admin lui-même pour savoir qui avait empoché la victoire du côté de Tramelan. L'admin me répondit que Sion s'était imposé 4-2. Après une brève discussion, il m'avoua formellement que j'étais le seul ce soir a décrocher deux points, puisque j'avais pronostiqué 4-3 pour Sion. De ce fait, j'aurais dû me trouver ce soir avec un total de cinq points. Or il s'avère que dans le courant de la soirée l'admin a changé de point de vue et ne m'accorde finalement aucun point. On ne revient pas sur ce genre de décision. De faux espoirs m'ont été donnés, et la désillusion n'en est maintenant que plus grande. Je demande que justice soit faite et que mes deux points, ou au pire des cas un seul, me soi(en)t accordé(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 15 Oct - 13:17

Loïc RWS04 a écrit:
Après avoir tenté de tricher en pronostiquant après le début du match en question (nouvelle règle du règlement), le winner des pronostics de la saison dernière ne remporte aucun point. Cependant, heureusement pour lui, les autres non plus... Le classement général reste donc pareil après ce troisième match.

Oui oui... J'ai pas pû pronostiquer avant et le topic était encore ouvert. De plus je ne savais pas à quelle heure il jouait...

Alors moi aussi je dépose plainte... Loïc n'as pas fermé le topic à tant doncje demande aussi que justice soit faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 15 Oct - 14:31

Chris RWS04 a écrit:
Loïc RWS04 a écrit:
Après avoir tenté de tricher en pronostiquant après le début du match en question (nouvelle règle du règlement), le winner des pronostics de la saison dernière ne remporte aucun point.

Oui oui... J'ai pas pû pronostiquer avant et le topic était encore ouvert. De plus je ne savais pas à quelle heure il jouait...

Alors moi aussi je dépose plainte... Loïc n'as pas fermé le topic à tant doncje demande aussi que justice soit faite...
Je n'ai pas fermé le topic à 18h15 car il s'avère qu'à ce moment-là j'étais sur la glace en train de jouer un match de hockey. J'aurais très bien pu le fermer plus tôt (avant mon départ vers l'Ancien Stand), mais comme Chris n'avait pas encore pronostiqué, je me suis dit qu'il le ferait entre mon départ et 18h15. Cependant, Chris n'a pronostiqué qu'à 18h26. Et le nouveau règlement est formel à ce sujet (je rappelle qu'en vous inscrivant sur le forum ou en participant à ce concours vous déclarez avoir lu et accepté les règlements) : "Pour qu'un pronostic soit valable, il devra être envoyé avant le début du match en question (ou bien entendu avant que le topic ne soit verrouillé)." Que le topic ait été verrouillé ou pas, cela ne change rien au fait que le pronostic est envoyé trop tard. Quant au fait que tu n'as pas pu pronostiquer, je te rappelle que l'école de physio s'arrête le vendredi et que le match se jouait samedi en fin d'après-midi. Et pour terminer : "De plus je ne savais pas à quelle heure il jouait..." L'heure, la date et le lieu du match sont clairement indiqués, en gras, au début de chaque topic de pronostics. Il n'y a donc aucune raison que ton pronostic soit pris en compte, et toute personne sachant calculer remarquera que si ton pronostic avait été validé, tu n'aurais également remporté aucun point.


Vincent_RWS04 a écrit:
Je dépose protêt.

Motif: aux alentours de 21h, je ne connaissais pas le résultat du match de Sion. J'ai donc fait appel à l'admin lui-même pour savoir qui avait empoché la victoire du côté de Tramelan. L'admin me répondit que Sion s'était imposé 4-2. Après une brève discussion, il m'avoua formellement que j'étais le seul ce soir a décrocher deux points, puisque j'avais pronostiqué 4-3 pour Sion. De ce fait, j'aurais dû me trouver ce soir avec un total de cinq points. Or il s'avère que dans le courant de la soirée l'admin a changé de point de vue et ne m'accorde finalement aucun point. On ne revient pas sur ce genre de décision. De faux espoirs m'ont été donnés, et la désillusion n'en est maintenant que plus grande. Je demande que justice soit faite et que mes deux points, ou au pire des cas un seul, me soi(en)t accordé(s).
En effet, il s'agit là d'une grosse erreur de ma part. Après avoir mangé et être revenu de mon match, je me suis rendu sur le site de la ligue suisse de hockey sur glace (LSHG) pour aller voir le score du HC Sion. Une fois sur le site, il y avait environ 50 minutes de jouées et le HC Sion l'emportait 4-2. J'ai donc cru que le match était terminé. Je me suis donc rendu sur mon ordinateur et ai préparé le classement en suivant la victoire 4-2 du HC Sion, après avoir annoncé à Vincent_RWS04 qu'il remportait 2 points pour la deuxième fois consécutive. Mais ce n'est que plus tard, en allant vérifier le score pour la dernière fois, que j'ai vu que le HC Sion s'était incliné à Tramelan. J'ai donc refait tout le classement et ai remarqué que personne ne remportait de point. Cependant, avec du recul, je me rends compte que mon attitude envers Vincent_RWS04 (la raison qu'il a citée) est inacceptable. C'est pourquoi je lui présente mes excuses et qu'un point supplémentaire lui sera offert lors du prochain match du HC Sion.

Décisions prises, je ne les changerai plus.

Loïc RWS04
Admin du forum et du concours de pronostics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 15 Oct - 14:37

Merci, ça fait plaisir de voir que parfois justice est faite en ce bas monde.

Salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 15 Oct - 15:05

Pour ce qui est de ta décision envers moi je l'accepte mais en ce qui concerne le point à Vincent je ne peux l'accepter…

En effet dès qu'il dit quoi que ce soit tu l’écoutes et tu mets direct en pratique ce qu’il te dit je veux bien c’est ton grand frère mais bon t’as plus 5 ans Very Happy Razz ^^

Vincent savait très bien que Sion avait perdu je l'ai vu au Brésilien et il m'a dit que Gap. le lui a dit... ou qqch du style...

Alors le point tu ne le lui accordes pas, tu lui dois juste des excuses et c'est tout. Car là c'est du pur chantage...

Amitiés chers amis

Il physio

Ps. Je cherche tjrs des cobayes pour m’exercer en pratique…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Zen
Avertissements : 2
Zen


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 15 Oct - 17:32

Je suis entièrement d'accord avec nios c'est un vrai scandale!! Et il est vrai que Vincent était au courant pour la victoire, c'est moi-même qui le lui ai dit suite à un appel du numéro 12 sédunois..


Si tu cherches des cobayes moi je suis d'accord mais seulement si Valérie et Sylvie ou Stéphanie viennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcnendaz.ch
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 15 Oct - 18:35

D'accord, mais c'est un peu tard vu ce que j'ai dit :
Loïc RWS04 a écrit:
Décisions prises, je ne les changerai plus.
Je prendrai en considération la jurisprudence si un cas similaire venait à se reproduire, avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Grégoire_RWS04
Modérateur
Grégoire_RWS04


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 15 Oct - 19:59

Si tu accordes le point à Vincent tu m'en mets un aussi... Car il est évident que hier soir durant la soirée j'étais sûr que le hc Sion avait gagné, donc je me suis dit:" beau, j'vais en tout cas faire un point ce soir...". Alors je mérite aussi un point.
Et je pense que tout ceux qui ont pronostiqué pour ce match ce sont dit durant la soirée hier soir...:" beau, j'vais en tout cas faire un point ce soir...".
Tout le monde doit donc recevoir un point...ou alors personne n'en a...Parce que si tu commences à donner des points comme ça, même plus besoin de faire de concours... Vincent gagnera... tu l'écoutes beacoup trop parfois...

Bonne fin de week-end...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 15 Oct - 20:38

Je vois que personne ne veut voir la vérité en face, alors je me ré-explique:

J'ai su le résultat de 4-2 par l'admin vers 21h. Il m'a lui-même dit que j'emportais deux points ce soir. Cela étant acquis, je n'ai appris le score réel que plusieurs heures plus tard! Et je n'ai pas croisé Gap de la soirée Titof... C'est Giggs qui me l'a appris aux alentours de minuit au Brésilien.

Ceci répond aux posts de Titof et Giggs. Quand à celui de Greg, c'est absurde. L'admin ne t'a jamais dit que tu marquais des points. Si on faisait ce que tu dis, chacun ferait ça pour chaque match et obtiendrait un point quelque soit le score.

Pour mieux l'illustrer, c'est comme si le directeur de l'Euromillion assure à un client que celui-ci à empoché le gros lot et qu'un moment après il lui dit qu'il s'est trompé. Le client obtiendra forcément des dédommagements auprès de la justice.

C'est ce que Loïc m'a accordé, et sa décision a été la bonne et la plus rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Grégoire_RWS04
Modérateur
Grégoire_RWS04


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyLun 16 Oct - 20:08

DEBILE!!!!!!!!

C'est tout ce que j'ai à dire par rapport à cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyLun 16 Oct - 21:15

Grégoire_RWS04 a écrit:
DEBILE!!!!!!!!

C'est tout ce que j'ai à dire par rapport à cette histoire....

Chris RWS04 - par MP (plutôt que de poster ici... ?) a écrit:
Bon ben je crois que l'on va arreter le concours sui tu distibue des pts comem ça il n'y a pas de justice là tu est entrain de merder Loïc...

Tu vas te mettre ts le monde a dos en accrodant des pts comme ça...

ABE

Salutation sportives
"Il n'y a pas de justice" / "DEBILE".
Personnellement, de la justice, je ne vois que ça. Cette histoire est totalement justifiée et son message, expliquant le tout, est rempli d'arguments entièrement corrects et réels, raison pour lesquelles j'ai accordé ce point à Vincent.

Ensuite, il est normal que ça ne plaise pas aux autres : c'est comme quand le HC Sion perd, on est enervé. Mais là, dans vos deux messages, il n'y absolument aucun argument qui ne contredise les raisons énoncées ci-dessus, tout ce que vous faites, c'est râler et parler pour essayer de me faire changer d'avis, le tout, je le rappelle, sans aucun argument valable.

Je ne changerai pas ma décision, car elle est totalement correcte et justifiée, et ce n'est pas parce que c'est mon frère que j'accorde ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Grégoire_RWS04
Modérateur
Grégoire_RWS04


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyMer 18 Oct - 19:02

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 MDR MDR MDR MDR MDR Humour ! Humour ! Boulet Boulet Boulet

EDIT par Loïc RWS04 : message de flood Arrow interdit selon le point 2.2a) du règlement du forum. Sanction : 1er "avertissement modérateur", selon le point 3.2b) du règlement, au bout de trois Arrow rang de modérateur supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Grégoire_RWS04
Modérateur
Grégoire_RWS04


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyJeu 19 Oct - 18:17

Ce n'était pas du flood c'était juste ue j'avais pas envie d'écrire et j'ai juste exprimé mes sentiments grâce aux smilies qui se trouvent sur la gauche de nos écrans...
Explique moi car je ne comprends pas pourquoi j'ai un avertissement....

J'suis au chuv là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Grégoire_RWS04
Modérateur
Grégoire_RWS04


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyJeu 19 Oct - 18:24

Citation :
Je dépose protêt.

Motif: aux alentours de 21h, je ne connaissais pas le résultat du match de Sion. J'ai donc fait appel à l'admin lui-même pour savoir qui avait empoché la victoire du côté de Tramelan. L'admin me répondit que Sion s'était imposé 4-2. Après une brève discussion, il m'avoua formellement que j'étais le seul ce soir a décrocher deux points, puisque j'avais pronostiqué 4-3 pour Sion. De ce fait, j'aurais dû me trouver ce soir avec un total de cinq points. Or il s'avère que dans le courant de la soirée l'admin a changé de point de vue et ne m'accorde finalement aucun point. On ne revient pas sur ce genre de décision. De faux espoirs m'ont été donnés, et la désillusion n'en est maintenant que plus grande. Je demande que justice soit faite et que mes deux points, ou au pire des cas un seul, me soi(en)t accordé(s).


A mon avis l'admin n'avait pas le choix de changer d'avis, vu que le score avait lui aussi changé... Ce n'est donc pas la faute de l'admin de t'avoir donné de faux espoirs, mais celui de l'équipe de Sion ou de Tramelan selon le point de vue... alors va voir avec eux s'ils t'accordent un point... Laughing

J'espère que ça pourra faire changer d'avis Loïc sinon tant pis... on fera avec.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyVen 20 Oct - 13:46

En ce qui concerne le flood, ok, tu aurais pu exprimer tes émotions avec des smilies, mais quand tu en mets 20, je trouve que ça fait un peu trop pour exprimer ses émotions... Il s'agit donc de flood.

Grégoire_RWS04 a écrit:
Citation :
Je dépose protêt.

Motif: aux alentours de 21h, je ne connaissais pas le résultat du match de Sion. J'ai donc fait appel à l'admin lui-même pour savoir qui avait empoché la victoire du côté de Tramelan. L'admin me répondit que Sion s'était imposé 4-2. Après une brève discussion, il m'avoua formellement que j'étais le seul ce soir a décrocher deux points, puisque j'avais pronostiqué 4-3 pour Sion. De ce fait, j'aurais dû me trouver ce soir avec un total de cinq points. Or il s'avère que dans le courant de la soirée l'admin a changé de point de vue et ne m'accorde finalement aucun point. On ne revient pas sur ce genre de décision. De faux espoirs m'ont été donnés, et la désillusion n'en est maintenant que plus grande. Je demande que justice soit faite et que mes deux points, ou au pire des cas un seul, me soi(en)t accordé(s).

A mon avis l'admin n'avait pas le choix de changer d'avis, vu que le score avait lui aussi changé... Ce n'est donc pas la faute de l'admin de t'avoir donné de faux espoirs, mais celui de l'équipe de Sion ou de Tramelan selon le point de vue... alors va voir avec eux s'ils t'accordent un point... Laughing

J'espère que ça pourra faire changer d'avis Loïc sinon tant pis... on fera avec.....

Oui, c'est vrai, mais il reste que c'est moi qui ai été donner une fausse information à Vincent, en lui disant clairement : "Tu remportes deux points ce soir : le HC Sion a gagné 4 à 2". Maintenant si Sion a perdu par la suite, ça ne change rien au fait que j'ai donné de faux espoirs à Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyVen 20 Oct - 21:03

Toute façon il y a un seul winner des pronos ici et c'est moi Very Happy

Demain je fais carton plein et je repasse en tête Very Happy

Ade mittenand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics EmptyDim 22 Oct - 0:19

Encore une fois : aucun point
21 octobre 2006

Suite à une nouvelle défaite du HC Sion (1 - 3), aucun membre ne remporte de point ; le classement reste identique.

Classements et discussions à propos des pronostics Formatgifrk8

P.S. : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'"inclure" le point supplémentaire à Vincent_RWS04 (lire ci-dessus) ; il lui sera donc atrribué lors du prochain classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Contenu sponsorisé





Classements et discussions à propos des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Classements et discussions à propos des pronostics   Classements et discussions à propos des pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements et discussions à propos des pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements et discussions à propos des pronostics
» Pronostics : Système de points
» Les pronostics des play-off : comment fonctionnaient-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: RWS :: Forum RWS-
Sauter vers: