Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le HC Sion perd l'un de ses piliers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Le HC Sion perd l'un de ses piliers... Empty
MessageSujet: Le HC Sion perd l'un de ses piliers...   Le HC Sion perd l'un de ses piliers... EmptyJeu 8 Fév - 1:15

Le HC Sion perd l'un de ses piliers...

Il ne sera pas sur la glace
Il sera peut-être au Las Vegas


Après Daniel Wobmann, le HC Sion est privé d'un second pilier durant les play-off. En effet, Jacquier M., alias Falco, serait blessé suite au match opposant le HC Moutier au HC Sion. "Il s'est luxé l'épaule", raconte une source proche du joueur, avant d'ajouter "il a sans doute fini la saison". Cependant, pour rester soudé au sein de l'équipe comme il l'a toujours été, Michaël assumera la lourde tâche de cameraman durant tous les play-off.

Article : Loïc RWS04
Photo : Site officiel du HC Sion
Le HC Sion perd l'un de ses piliers... Jacquierm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Le HC Sion perd l'un de ses piliers... Empty
MessageSujet: Re: Le HC Sion perd l'un de ses piliers...   Le HC Sion perd l'un de ses piliers... EmptyJeu 8 Fév - 18:22

Bon ben il va suivre pas mal de séance de physio si il s'est vraiment luxé l'épaule... Mais c'est pas un soucis maintenant qu'on a un physio dans le team Very Happy

Pas modeste le capo lol Mégaphone

Non non je plaisante... dans 4 ans pas de soucis mais pour le moment c'est encroe un peu tôt...

Mis à part ça en ce qui concerne Dani pour moi il ne s'est pas déchiré les croisés et là j'en suis pratiquement certain... J'en ai même parlé avec lui et il a confirmé mon hypothèse... les croisés ne sont pas déchirés mais son genou est bel et bien touché... De là à savoir s'il pourra participer aux plays-off là ce n’est pas à moi de le dire... Tout va dépendre de son genou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
 
Le HC Sion perd l'un de ses piliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sion-Guin] Sion ne cesse de gagner!
» [Sion - Star LS] Sion peine...
» FC Sion
» Journée du HC Sion
» HC Sion - HC Verbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: Hockey sur glace (+ divers) :: HC Sion-
Sauter vers: