Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ EmptyVen 30 Déc - 13:15

Le Comité du HC SION annonce s’être séparé de Mr Thierry Evéquoz, entraîneur de la première équipe. Nous le remercions très sincèrement pour son dévouement et le travail effectué à ce jour. Mr Evéquoz poursuivra son travail de formateur dans la fonction de responsable technique au sein du mouvement jeunesse.
Mr Egon Locher, ancien joueur du HC Sierre et entraîneur en fonction des juniors élites sierrois, a donné ce jeudi soir son premier entraînement à la Patinoire de l’Ancien Stand. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions et une bonne année 2006 à l'équipe sédunoise.


source: www.hcsion.ch

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le groupe des RWS tiens à remercier Mr Evequoz pour son travail au sein du club.

Nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles fonctions et une bonne année 2006.

Bonne chance aussi a Mr Egon Locher qui espérons-le atteindra les étoiles avec le club de la capitale valaisanne.


HOP SION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Re: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ EmptySam 31 Déc - 18:00

Il y a 2-3 matchs j'aurais bien compris cette décision... Mais là je dois dire que franchement je vois pas trop!

Locher a-t-il dit qu'il ne viendrait pas si Sion le demandait après le 31, et le comité a donc été contraint de l'engager avant?

Y a-t-il eu des problèmes suite à la défaite à Monthey?

En tout cas, à en lire le nouvelliste, Evequoz ne voulait pas partir. Mystère. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait en tout cas, on s'en souviendra. Et je souhaite tout de même la bienvenue à Locher en espérant que Sion soit couronné de succès sous son ère.

Hop Sion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Re: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ EmptyDim 1 Jan - 18:23

Je pense qu' Egon Locher fera du bon boulot. C'est un très bon entraîneur, le comité ne l'a pas choisi pour rien.

D'après mes dires, il est très proche des gens, très médiateur et n'attendra donc pas de voir l'équipe plonger pour leur parler et réagir. Il fait aussi beaucoup pour les jeunes et à un côté très strict, ce qui est important à mes yeux...

Le travail d'Evéquoz n'est pas à remettre en cause. Je l’admet et je tiens encore uen fois à le remercier pour son travail. Son boulot a même été énorme mais je pense que ce n'est pas à nous de juger s'il fallait ou pas le congédier.

Nous sommes de simples supporters et ces affaires ne nous concernent pas. Ce que l'on veut nous c'est voir gagner l'équipe et que les gars mouillent notre maillot, ce que le comité s'efforce de faire avec la plus grande classe. Je tiens au passage à remercier le comité pour tout le travail entrepris jusqu'à présent et pour le travail qu'il entreprend encore aujourd'hui et dans les années à venir.

Alors si le comité a choisi de remplacer Thierry Evequoz par Egon Locher à la tête de la une, ce n’est pas sans raisons… Le « nouvelliste » dit ce qu’il veut, certainement qu' Evequoz ne voulait pas partir mais ce n'est pas à lui de choisir s'il reste ou s'il part. C'est au comité de délibérer et de peser le pour et le contre. (Un peu comme la philosophie de Singer qui consiste pour chaque décision à prendre à peser le pour et le contre et à ensuite choisir ce qui semble être le meilleur. C'est selon moi ce que le comité à fait. Il a ainsi vu qu'il valait mieux remplacer Evequoz par Locher...)

Mais bon comme je l'ai dit précédemment ce n'est pas à nous de juger cette affaire nous ne sommes qu'un fan's club et nom des membres du comité. Revenons plutôt à Egon Locher. Il est vrai qu’il aura du pain sur la planche, mais je suis certain qu'il nous permettra de faire de très bons play-off. et d'atteindre les objectifs du club,à savoir la demi-finale des play-off.

Je vais finir en vous rappelant une date importante : mercredi 04 janvier 2006, 20h, HC Sion-HC Star Lausanne.

J’espère vous voir nombreux à ce match pour soutenir notre équipe fétiche.

Encore une fois bonne année à tous et à bientôt dans l’Antre Sédunoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Re: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ EmptyDim 1 Jan - 18:43

Je pense que mon message a simplement été mal interprété: je ne voulais pas dire que le choix de l'entraîneur était un mauvais choix, il est évident que le comité a sûrement choisi la personne la plus à même d'atteindre les objectifs fixés, et je suis convaincu qu'Egon fera du bon travail...

Ce que mon message signifiait, c'était de savoir quelles ont été les raisons du licenciement, car en général tout licenciement d'entraîneur dans un club d'un certain niveau est expliqué. Et là le nouvelliste ne nous donne pas les raisons de ce changement, donc j'aurais voulu les connaître.

Mes excuses si je n'avais pas été clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Grégoire_RWS04
Modérateur
Grégoire_RWS04


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Re: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ EmptyDim 1 Jan - 21:13

Je pense que le comité fait ce qu'il pense être le mieux pour notre club et pour l'instant ça marche, plutôt bien même... continuez comme ça et le HC Sion retrouvera sa place dans l'élite du hockey suisse...


👮
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Re: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ EmptyLun 2 Jan - 16:46

LNB c'est à ça que tu pense Greg?

Net, je suis certain que d'ici 2 saisons nous seront en LNB...

On y croit les gars...

HOP SION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Re: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ EmptyLun 2 Jan - 20:52

Peut-être qu'on pourra enfin aller en car avec les joueurs ?? Pour moi, c'était ça le seul défaut de Thierry : son caractère...

Si Egon est plus ouvert, tant mieux... Comme précédemment dit, le comité sait ce qu'il fait... Les premiers résultats mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Dano
Avertissements : 2
Dano


Nombre de messages : 119
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2005

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Re: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ EmptyMar 3 Jan - 2:18

je confirme Egone est un très bon entraineur :-9

Par contre sion en LBN faut pas rêver ... ^^ faudrai déja changer de patinoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Re: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ EmptyMer 4 Jan - 2:30

Tiens au fait pour ceux qui n'avaient pas remarqué, y a une photo sur le site...

Cliquez ici pour voir Egon Locher

Drapeau valaisan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Re: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ EmptySam 18 Mar - 5:45

Et là une photo un peu plus récente de notre cher Egon :

Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Egon

Source : www.hcsion.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Contenu sponsorisé





Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty
MessageSujet: Re: Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ   Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Egon LOCHER remplace Mr Thierry EVEQUOZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Egon Locher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: Hockey sur glace (+ divers) :: HC Sion-
Sauter vers: