Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NON AU DESPOTISME !!!!

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que cette proposition est acceptable ?
oui tout à fait, mon Dieu Patrick a eux tout à fait raison
NON AU DESPOTISME !!!! Vote_lcap43%NON AU DESPOTISME !!!! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non, mon Dieu Patrick que j'adore, a dû se tromper, ce qui est étonnant
NON AU DESPOTISME !!!! Vote_lcap57%NON AU DESPOTISME !!!! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
pati




Nombre de messages : 108
Localisation : l'eau qu'à Lyse à Sion
Date d'inscription : 14/08/2005

NON AU DESPOTISME !!!! Empty
MessageSujet: NON AU DESPOTISME !!!!   NON AU DESPOTISME !!!! EmptyMar 20 Sep - 21:07

Je trouve qu'il est injuste, que celui qui trouve le score exact du match ne puisse gagner que si peu de points. Je ne sais pas si Loïc a peur de mettre un nombre trop élevé en imaginant que beaucoup de monde vont découvrir le score exact, mais je tiens à faire une propostition à ce cher monsieur :
- si jamais trop peu de personne trouvent le score exact durant les deux premiers mois, je te demande d'augumenter le score exact du match à 4 points !!!!
( déjà que pour les premiers matchs amicaux une seule personne ( il me semble ) a trouver un score exact => 1 pronostique exact / 25 pronostiques à peu près => 4% de chance de trouver le score exact => il faudrait plus de point...

Qu'en pensez-vous ?


P.S : Je trouve inadmissible que l'on puisse verrouiller la possibilité de créer un topic dans la rubrique " concours de pronostique " (je crois )....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

NON AU DESPOTISME !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU DESPOTISME !!!!   NON AU DESPOTISME !!!! EmptyMer 21 Sep - 16:07

Non, en fait personne n'a trouvé, pour l'instant, le score exact d'un quelconque match !

Ce topic est un peu, inutile, mais je pense que dès la reprise du championnat, ce seront 5 points qui seront attribués à la personne qui trouve le score exact.

Moi j'ai voté non car tu t'es trompé à propos de ce que j'ai dit en 1er dans ce post, mais ton sondage n'est pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
pati




Nombre de messages : 108
Localisation : l'eau qu'à Lyse à Sion
Date d'inscription : 14/08/2005

NON AU DESPOTISME !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU DESPOTISME !!!!   NON AU DESPOTISME !!!! EmptyMer 21 Sep - 18:00

Loïc a écrit:
Règlement

Système de points pour les matchs amicaux :

- Si un joueur trouve le score exact du match, il gagne 3 points.
- Si un joueur trouve le nombre de buts marqué par le HC Sion, il gagne 2 points.
- Si un joueur trouve l'équipe gagnante, il gagne 1 point.

Alors ce que tu as écrit dans le topic plus bas n'était pas le bon ?

Pourrais-tu m'être un terme à mes inquiétudes en ce qui concerne le nombre de points par score trouvé ?
3 ou 4 ou 5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

NON AU DESPOTISME !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU DESPOTISME !!!!   NON AU DESPOTISME !!!! EmptyMer 21 Sep - 19:30

Moi je pense 4 mais Loïc veut mettre 5 dès le début du championnat alors on va encore en discutter...

Super-Dimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

NON AU DESPOTISME !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU DESPOTISME !!!!   NON AU DESPOTISME !!!! EmptyMer 21 Sep - 21:43

pati a écrit:
Loïc a écrit:
Règlement

Système de points pour les matchs amicaux :

- Si un joueur trouve le score exact du match, il gagne 3 points.
- Si un joueur trouve le nombre de buts marqué par le HC Sion, il gagne 2 points.
- Si un joueur trouve l'équipe gagnante, il gagne 1 point.

Alors ce que tu as écrit dans le topic plus bas n'était pas le bon ?

Pourrais-tu m'être un terme à mes inquiétudes en ce qui concerne le nombre de points par score trouvé ?
3 ou 4 ou 5 ???

J'ajoue ne pas avoir été très clair. Je m'explique donc :

le système que tu as cité est celui qui est et qui sera utilisé pour tous les matchs amicaux restants, néanmoins ceux d'avant la reprise du championnat.

Nous voudrions mettre ce système dès la reprise du championnat (début octobre) :

Loïc - RWS - a écrit:
- Si un joueur trouve le score exact du match, il gagne 5 points.
- Si un joueur trouve le nombre de buts marqué par une des deux équipes, il gagne 2 points.
- Si un joueur trouve l'équipe gagnante, il gagne 1 point.

Ce qui est en gras est ce qui change du système actuel.

Mais, comme l'a dit Nios, en ce qui concerne le nombre de points du score EXACT, nous hésitons encore entre 4 et 5 points.

C'est vrai que, comme tu l'as si bien dit, 4 c'est un peu peu, et ça arrive très rarement, c'est pourquoi, pour une fois que je suis d'accord avec toi, je voudrais aussi mettre 5 points. Ca, ça reste encore à décider.

Mais, en revanche, ce qui est sûr, c'est le deuxième point, adopté dès la reprise des matchs de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

NON AU DESPOTISME !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU DESPOTISME !!!!   NON AU DESPOTISME !!!! EmptyLun 3 Oct - 21:38

Loïc - RWS - a écrit:
Nous avons finalement décidé de mettre 4 points pour une personne qui trouve le score exact, car sachez que pati étant le seul a avoir trouvé le score exact durant les matchs amicaux serait premier s'il avait remporté 5 points, donc ce serait trop, c'est pour ça que nous mettons 4 points dès le début du championnat.

A noter encore qu'on gagne désormais 2 points si on trouve le score exact d'une des deux équipes (et pas que du HC Sion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Contenu sponsorisé





NON AU DESPOTISME !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU DESPOTISME !!!!   NON AU DESPOTISME !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON AU DESPOTISME !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: RWS :: Forum RWS-
Sauter vers: