Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NON AU TOTALITARISME

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous l'oppression imposée par les membres des RWS ?
C'est inacceptable ! Oui à la liberté d'expresion
NON AU TOTALITARISME Vote_lcap33%NON AU TOTALITARISME Vote_rcap
 33% [ 3 ]
C'est tout à fait tolérable, je suis pour le totalitarisme
NON AU TOTALITARISME Vote_lcap56%NON AU TOTALITARISME Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je ne comprends pas la question
NON AU TOTALITARISME Vote_lcap0%NON AU TOTALITARISME Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les petits pois....
NON AU TOTALITARISME Vote_lcap11%NON AU TOTALITARISME Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
pati




Nombre de messages : 108
Localisation : l'eau qu'à Lyse à Sion
Date d'inscription : 14/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyDim 28 Aoû - 22:06

Suite au topic rédigé par les membres des RWS, je tiens à leur adresser mon mécontentement.
Tout d'abord, je trouve inacceptable de vérouiller un topic. Un visiteur du site qui viendrait visiter et qui constate que les administrateurs bloque l'accès aux réponses, il serait certainement vexé. Et tout le monde sait qu'un visiteur vexé est un visiteur mécontent. Tel est mon cas.
Et deuxièmement : NON AU TOTALITARISME DES ADMINISTRATEURS. Je trouve inacceptable que, dans une société où nous essayons de faire régner la démocratie, des personnes se permettent d'imposer une telle dictature. Je pense qu'il est bon pour tous de savoir ce que les autres personnes peuvent penser de tous les sujets.
Comme, MOI, je ne suis pas un dictature, je ne vais pas verouiller ce topic et attendre vos commentaires, chers amis, frères et collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyLun 29 Aoû - 18:28

pati a écrit:
Je trouve inacceptable que, dans une société où nous essayons de faire régner la démocratie, des personnes se permettent d'impose une telle dictature.
Mais oui, démocratie je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais dans la démocratie, on doit tout de même accepter certaines règles fixées par l'Etat ; et le gouvernement, c'est comme ici : nous sommes en démocratie ; mais nous ne pouvons pas laisser la porte ouverte à n'importe quoi, sinon ce n'est plus de la démocratie, mais de l'anarchie. Désolé, mais il y a certaines choses que l'on ne peut pas tolérer.

pati a écrit:
Je pense qu'il est bon pour tous de savoir ce que les autres personnes peuvent penser de tous les sujets.
On ne t'as jamais interdit de t'exprimer sur quelque sujet qu'il soit, tant que c'est dans la limite du raisonnable, et tant que ça reste en accord avec le règlement (car ce que tu ne sais pas, c'est peut-être que nous avons supprimés des phrases et des topics de Dano et Zen, qui contredisaient le règlement).

Un règlement est fixé par les "créateurs" de chaque "chose", pareil qu'à l'école. Les règlements sont faits pour être respecter. DaNo et Zen ne l'ont pas respecté, c'est pourquoi nous leur avons attribué un avertissement.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si "étonnant", c'est pourtant pareil qu'à l'école. Quand vous y arrivez, vous vous engagez à respecter les règles ; sans quoi vous partez définitivement. Ici, c'est pareil.

Alors si vous ne voulez pas respecter les règles, partez, avant que se ne soit nous qui vous ne l'obligons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Dano
Avertissements : 2
Dano


Nombre de messages : 119
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyMar 30 Aoû - 11:37

Salut, juste une petite question vu que le topic règlement du forum est verrouillé ... je poste ici

Pour quelle raison il est interdit de parler de téléchargement Légal ? je ne vois pas trop en quoi sa dérange de causer de programmes style néro etc ...

Merci d'éclairer ma lanterne .

Ps :L'avertissement 1 sous le pseudo en rouge serai mieux je trouve sa va mieux avec les couleurs du forum si l'admin peut modifier sa j en serai ravis.

Vive Sion et Sierre Goal !

DaNo
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Avertissements : 2
Zen


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyMar 30 Aoû - 11:52

Moi je l'aimerais plutôt en bleu pétant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcnendaz.ch
Dano
Avertissements : 2
Dano


Nombre de messages : 119
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyMar 30 Aoû - 11:54

ouai j'avais aussi pensé mais après on risque de nous confondre avec l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Avertissements : 2
Zen


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyMar 30 Aoû - 11:55

Ah oui c'est juste :( .... Euh alors en rose fluo si c'est possible merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcnendaz.ch
Dano
Avertissements : 2
Dano


Nombre de messages : 119
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyMar 30 Aoû - 11:57

ouai pk pas mais aussi un truc du genre avertissment 1 en rouge après avertissment 2 en rose fluo et le ban je sais pas ^^

ou sinon encore plus simple en bleu et l'admin en rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyMar 30 Aoû - 13:57

Bon eh bien après le jaune de l'avertissement 1, vous avez le droit d'ingaugurer le rose de l'avertissement 2. Pour le rouge, il faudra attendre le bannissement...

Dano a écrit:
Pour quelle raison il est interdit de parler de téléchargement Légal ? je ne vois pas trop en quoi sa dérange de causer de programmes style néro etc ...
Ca, ce n'est pas nous qui l'avons décidé... En créant ce forum, nous nous sommes engagés à respceter certaines règles telle que celle de supprimer tout message ayant attrait au téléchargement, légal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyVen 9 Sep - 17:46

Cher pati, je crois que tout est dit, tout comme le montre les résultats de ton sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyMer 23 Nov - 18:44

Chers lecteurs,

Par la présente, je vous informe que j'avais voté contre les idées patriciennes il y a quelque temps de cela, mais après avoir pris du recul et après les événements survenus ces derniers jours qui ont provoqué le meurtre avec préméditation de plusieurs de mes messages pourtant tout à fait réglementaires, je change de bord et me joins à l'avis de ceux qui ont voté "NON" au totalitarisme.

La conséquence directe et que, maintenant, 50% des votants trouvent le totalitarisme exagéré sur ce forum. D'où ma demande de prendre dans les plus courts délais des sanctions afin de remédier à cela.

D'avance, merci.

Vincent RWS04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyMer 23 Nov - 18:53

Tu fais comme tu veux Vincent, si tu es contre, tu es contre.

Mais comme me l'a dit Guillaume, ici c'est moi l'admin. C'est à moi de décider de ce que je veux et je peux faire ce que je veux, même si tous les autres membres sont contre le totalitarisme.

P.S. : Le sujet est verrouillé, tous les posts traitant de ce sujet seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Dano
Avertissements : 2
Dano


Nombre de messages : 119
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re Non au totalitarisme   NON AU TOTALITARISME EmptyVen 25 Nov - 12:20

Je suis de l'avis de Vincent et Pati "NON" au totalitarisme ! je refais un topic vu que l'ancien a été fermé ... , puis il est inadmissible de revenir sur des décisions comme l'affaire de l'averto de Nios ... comme l'a dis Zen les Rws ce protègeront toujours on y peu rien tampis ...dès qu'on les contredis notre topic est suprimé d'ailleur celui la va pas durer a mon avis ^^ , je précise que ce topic n'a pas été créer pour faire chier l'admin mais pour qu'on puisse quand même donner notre avis même si vous êtes contre...

NON au totalitarisme !!!!

Salutations

Bonne journée enneigée

DaNo
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Avertissements : 2
Zen


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyVen 25 Nov - 12:59

Oué si pour une fois on aurait le droit de dire notre avis.. Et nous on a pas moyen de téléphoner à l'admin RWS pour se faire enlever un averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcnendaz.ch
pati




Nombre de messages : 108
Localisation : l'eau qu'à Lyse à Sion
Date d'inscription : 14/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyVen 25 Nov - 17:58

Guillaume et ses multiples facettes :
1) Mais comme me l'a dit Guillaume, ici c'est moi l'admin. C'est à moi de décider de ce que je veux et je peux faire ce que je veux, même si tous les autres membres sont contre le totalitarisme.
2) Oué si pour une fois on aurait le droit de dire notre avis.. Et nous on a pas moyen de téléphoner à l'admin RWS pour se faire enlever un averto.

Paradoxe ???
Revenir en haut Aller en bas
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME EmptyVen 25 Nov - 19:31

pati a écrit:
Guillaume et ses multiples facettes :
1) Mais comme me l'a dit Guillaume, ici c'est moi l'admin. C'est à moi de décider de ce que je veux et je peux faire ce que je veux, même si tous les autres membres sont contre le totalitarisme.
2) Oué si pour une fois on aurait le droit de dire notre avis.. Et nous on a pas moyen de téléphoner à l'admin RWS pour se faire enlever un averto.

Paradoxe ???

Bien vu, pati. A force d'inventer ils savent plus ce qu'ils disent... Mr.Red

Ok ben alors donnez votre avis tant que ça reste correct (Zen et Dano - 2 points au pronos et pati un 2ème averto si ce n'est plus correct).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Contenu sponsorisé





NON AU TOTALITARISME Empty
MessageSujet: Re: NON AU TOTALITARISME   NON AU TOTALITARISME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON AU TOTALITARISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: RWS :: Forum RWS-
Sauter vers: