Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fin de saison] "Le bonjour du chalet"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

[Fin de saison] "Le bonjour du chalet" Empty
MessageSujet: [Fin de saison] "Le bonjour du chalet"   [Fin de saison] "Le bonjour du chalet" EmptyJeu 1 Mar - 15:33

www.hcsion.ch a écrit:
LE BONJOUR DU CHALET
Je ne voudrais pas terminer cette saison, sans dire un grand merci à toutes les personnes qui, de près ou de loin, nous ont aidés et soutenus.
Je sais maintenant ce que c’est de s’occuper d’un club et tout l’importance de ces amis fidèles du HC SION. Ceux qui vous aident et ceux qui simplement par leur présence dans les gradins nous réchauffent le cœur.
Merci à tous ces bénévoles qui nous ont permis de vous offrir une superbe saison. Une première pensée à Philippe Hediger pour tant de dévouement, la nounou du club. Merci à Patrick Schoepfer, toujours si souriant et disponible. Impossible d’imaginer notre première équipe sans ces deux amis fidèles et dévoués. Combien aurait été lourde, et finalement impossible notre tâche sans eux ! Merci à Christian Beysard qui nous a permis d’offrir le meilleur avec un soigneur à l’écoute de nos boys ! Merci à Roger pour tout le temps qu’il a dû passer à bâtir cette équipe, l’entourer, sachant bien toute l’énergie et le stress que cela demande. Merci à notre chère Gisèle et à Jean-René qui se sont occupés de la table de chronométrage.
Merci à Fernanda, rapide, souriante et efficace, qui m’a été d’un grand secours. Merci à Edip pour sa gentillesse et sa serviabilité. Le HC Sion a de la chance, il a trouvé 3 nouveaux fervents supporters et un fameux racleur. Merci à Françoise Zen Ruffinen pour sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité. Merci à la famille Dubuis, nous n’oublierons jamais les magnifiques journées autour de votre piscine. Merci à Marie-Françoise et son papa. Merci à Jean-Pierre Bontempelli. N’oublions pas aussi nos maîtres de glace.
Merci à nos joueurs. J’ai eu vraiment du plaisir à vous rencontrer, ainsi que vos charmantes épouses, copines et parents. A vivre ces déplacements à vos côtés. C’était grisant, voir gratifiant comme ces « bonjour Mme la présidente ». Il ne faut pas oublier Egon et ses « fans » toujours présents dans les bons et même les moments plus difficiles !
Merci à vous supporters et plus particulièrement à ceux de la première heure. Vous avez fait (re)vivre ce club. J’ai eu énormément de plaisir à vous rencontrer. Merci pour votre présence, votre soutien et pour la richesse que chacun de vous m’avez apportée.
Un tout grand bravo à notre Fan’s Club pour son engagement, sa motivation et son imagination à nous pousser vers la victoire. C’était magnifique de voir tous ces jeunes gentiment arriver à vos côtés.
Impossible de ne pas terminer sans remercier nos partenaires et sponsors. Vous nous avez permis de vivre une aventure extraordinaire.
Et pour conclure, vive la saison 2007-2008. On compte sur vous tous. A bientôt…

Yolande Masserey


Clap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

[Fin de saison] "Le bonjour du chalet" Empty
MessageSujet: Re: [Fin de saison] "Le bonjour du chalet"   [Fin de saison] "Le bonjour du chalet" EmptyVen 2 Mar - 20:57

Merci pour ce bien beau texte...

On attend plus que le match RWS-sponsor contre la "one". Et cette année s'il a lieu on va les battre...

Kop RWS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
 
[Fin de saison] "Le bonjour du chalet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contingent saison 2006-2007
» Nous sommes sur le site de la "one"
» [08-09] Saison déjà réussie!
» [Saison 2007-2008] Matchs amicaux
» Calendrier saison 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: Hockey sur glace (+ divers) :: HC Sion-
Sauter vers: