Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds Empty
MessageSujet: HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds   HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds EmptyDim 10 Déc - 20:46

Citation :
Quelle belle journée

Pas vraiment la motive ! Le ciel est bas, il pleut, un long trajet et la copine qui reste à la maison.
16h00 rendez-vous avec les copains, une bière dans les bagages et un superbe bus qui nous attend. C’est vrai qu’il est beau ce car aux couleurs de notre sponsor « THYON REGION » avec les logos du Hc Sion. Merci à l’OISEAU BLEU pour les tables et les avantages qu’ils nous accordent, pour nous conduire à bon port.
On cause, on rigole et on plaisante, bref la vie est belle avec les copains. A l’avant du car, on est plus tendu. Déplacement pour la victoire, il nous la faut ! pour s’éloigner de la barre ...
18h15 sortie du tunnel sur les hauts de la Chaux-de-Fonds. Tout est blanc, il a neigé à gros flocons. Superbe, un petit air de fête. On va bien s’amuser !
19h30 petite causerie. Toujours les mêmes mots : victoire, engagement, concentration et j’en passe ... Bon, en avant marche, il faut tout de même se faire plaisir avec un petit match ... Contre le dernier. Sympa de nous accueillir, avec aucune victoire en poche. On va se faire plaisir.
Dieu, qu’ils sont faibles ces derniers : passes ratées, mauvais placements, sortie de zone approximatives et vlan qu’on s’amuse. Des occasions, comme d’habitude ? Trois belles pour Wobmann, une trop facile pour Michael. Et oui trop facile !!! On a bien fait attention de ne pas se blesser. Pas de mise en échec, de charges à la bande. Non, non, sympa ce petit match. Et même si finalement on a perdu, il fallait bien que les STARS de la Chaux-de-Fonds gagnent une fois. Leur première victoire de la saison. Sympa non ! Une première pour les sympathiques gars du Président Cuche. Lui ne s’attendait pas à ce beau cadeau…. Le Président sédunois lui était déjà parti au 3 à 1. Rouge de rage, comme un beau Saint-Nicolas.
Une bonne douche, un petit massage par le dévoué Christian, toujours là et prêt à soigner les petits bobos. Juste le temps d’enfiler le pull Lacoste offert par M’Habit, à Sierre et le beau training aux couleurs du club, avant une petite bière. La nounou Schoepfer remisera les vestiaires.
22h30, un bon repas préparé par le fantastique cuisinier et patron du café-restaurant-traiteur de l’AGORA, à Sion. Ce Pierrot, on vous le recommande ... Le temps d’enfiler la chaude veste, histoire de reconnaître les hockeyeurs du HC SION et retour en Valais, avec les copains. Partie de cartes et discussion ...
Sympa les partenaires et sponsors de nous permettre ces petites balades entre potes. Un grand merci à eux et on fera mieux la prochaine fois !!! Les comptes, on les fera début février, on a le temps d’en rire ...
Devant c’est pas la joie. Tout ce travail pour ça ! C’est vrai qu’eux n’ont pas le droit de s’arrêter si ils veulent nouer les deux bouts et nous offrir ces petits voyages.
Arrivée à Sion. Il pleut, la copine dort et la vie continue. Le staff a bien fait son bouleau et les salaires sont pour Noël. Merci aux partenaires, sponsors, bénévoles et comité. Une belle journée !!!
PS. : Hediger tu n’as rien raté. Toi, tu aurais eu honte ...
Nous avons tous une pensée pour toi et ta maman.

Buts:
08:00 1-1 METRAILLER Thierry - Veuthey Grégory
Pénalités: 11x2' contre Chx-de-Fds et 7x2' + 10' (Veuthey) contre Sion


source: www.hcsion.ch
Que dire...

Je crois que même sans avoir vu le match je me l'imagine assez bien...

Messieurs les joueurs, pas fier de vous sur ce coup là...

Samedi on sera là mais même s'il faudra sortir le "RWS en colère" et chanter "mouille le maillot" tout le match on le fera car vous êtes là pour faire honneur à nos couleurs et aux personnes qui vous soutiennent et à celles qui font que ce club puisse vivre. Vous n’êtes pas là pour vous « amuser »…

Déso. du coup de gueule mais bon... Je crois qu'il y a de quoi...

NON ???!?!!= ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Lol

Lol


Nombre de messages : 53
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/02/2006

HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds Empty
MessageSujet: Re: HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds   HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds EmptyDim 10 Déc - 22:57

Je pensais que c'était un match qui serait facile... enfin d'après ce qu'on m'a dit sur l'équipe de la chaux-de-fonds Confused
Qui c'est qui a écrit l'article? il était énervé on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds Empty
MessageSujet: Re: HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds   HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds EmptyLun 11 Déc - 18:50

Lol a écrit:
Je pensais que c'était un match qui serait facile... enfin d'après ce qu'on m'a dit sur l'équipe de la chaux-de-fonds Confused
Qui c'est qui a écrit l'article? il était énervé on dirait...
Oui c'était un match facile, mais Sion est parti tellement sûr de gagner qu'ils ont rien foutu et voilà le résulat : 3-1 ! Fais ch***

Les gars faut se reprendre, cette saison ça va vraiment pas !!! En colère

Pour l'article, je sais pas, mais je me posais la même question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Contenu sponsorisé





HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds Empty
MessageSujet: Re: HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds   HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HC Sion - HC Star Chaux-de-Fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HC Star Chaux-de-Fonds - HC Sion
» Star Chaux-de-Fonds - HC Sion
» Star LS - HC Sion
» HC Sion-HC Star Chx-de-Fds
» Sion - Star Chaux-de-Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: Hockey sur glace (+ divers) :: HC Sion-
Sauter vers: