Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégoire_RWS04
Modérateur
Grégoire_RWS04


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI EmptySam 11 Mar - 14:43

Je voudrais remercier tous ceux qui ont fait que cette saison soit belle et pleine de bonheur...

Tout d'abord le comité qui nous avait fait une superbe équipe, avec beaucoup de joueurs qui avaient déjà évolués en ligue nationale, ce qui nous a apporté beaucoup de spectacle...

Ensuite les joueurs...qui ont mouillé le maillot tout au long de la saison. J'aimerai surtout les remercier de s'être battu lors des 1/4 de finale... revenir de 0-2 à 3-2 BRAVO... vous méritiez cette demi finale.
Ensuite, tous les gens qui se sont déplacés dans notre patinoire. Même si elle n'était pas souvent très bien garnie, il y a eu des matchs superbes, avec un public superbe...(même s'il ne met pas de voix comme nous)
Merci aux gens qui font que la patinoire puisse être ce qu'elle est ( la commune, le chef de glace,...)

Et surtout un grand merci à tous les RWS, qui sont venu donner de la voix lors de tous les matchs dans notre chaudron...Malgré quelques craquages qui ont posé des problèmes au club (encore une fois désolé Pascal), je crois qu'on s'est bien débrouillé cette année...

A L'ANNEE PROCHAINE, POUR UNE SAISON ENCORE PLUS BELLE JE L'ESPERE....



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: RWS :: Forum RWS-
Sauter vers: