Red & White Spirit 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour accéder/retourner au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justin_DS98

Justin_DS98


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2005

style Empty
MessageSujet: style   style EmptyMer 9 Nov - 22:39

Etant descendu au match contre monthey un samedi soir, j'ai remarqué que vous ètes pas beaucoup mais ça c'est pas grave, c'est normal et il faut continuez mais j'ai remarqué que vous pompiez pal mal d'idée ailleurs pour les chants, étandards... pis ça je pense pas que c'est une bonne chose pour votre image! Essayer de trouver un style propre à votre groupe et je pense que vous serez plus respecté Japonais

Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Loïc RWS04
Administrateur
Loïc RWS04


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

style Empty
MessageSujet: Re: style   style EmptyMer 9 Nov - 23:37

Bah c'est pas pour dire mais vos chants aussi sont de la copie des autres... Et les étendards, à mon avis les notes ne sont pas plus copiés que les votre...

On essaie d'inventer le maximum, mais qui a dit qu'on était pas respecté ??


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

style Empty
MessageSujet: Re: style   style EmptyJeu 10 Nov - 1:14

Je suis pas vraiment d'accord avec Loïc mais bref il parle à son propre nom comme je vais le faire et pas au nom du groupe.

Premièrement il est clair que nous ne sommes pas beaucoup, mais nous essayons d'être une dizaine de membres (sur quinze payants) par match, et les personnes motivées sur place portent parfois notre nombre un peu plus haut.
De ce côté-là je crois que nous ne pouvons dès lors n'être que satisfaits, des clubs de première ligue avec un groupe de supporters comptant quinze membres il n'y en a pas des masses (et ce n'est pas toi Justin qui va me contredire, Sierre a aussi connu la première ligue...)! Maintenant il est clair que nous ne tenons pas la comparaison face à un club de ligue B comme Sierre, mais je ne pense pas vraiment que la différence se fasse au niveau du nombre de membres chantant dans le groupe qui n'est inférieur au noyau dur des DS que de quelques membres; la différence se fait surtout au niveau du gradin: à Sierre il y a 1000 autres personnes dans le gradin qui chantent quand il faut pousser l'équipe, à Sion personne. Pour moi c'est le soutien populaire plus que le groupe de supporters qui fait la différence.

Pour les chants, comme tout groupe de supporters, on reprend ceux des autres qui fonctionnent bien. C'est ce qu'on fait les ultras du FC Sion et les RS en reprenant des chants entre autre marseillais, c'est ce que vous DS avez fait en reprenant les chants des Sédunois, c'est ce que nous faisons également. Ensuite chaque groupe en invente quelques-uns de son propre chef. Justement par souci de variété, je tiens à dire que nous avons dernièrement créé plusieurs chants nous-mêmes, et que ceux-ci sont maintenant chantés régulièrement!

Pour les étendards, je crois qu'on peut aussi dire que tous les supporters se les reprennent un peu. Cependant nous avons fait bien attention de toujours changer quelque chose dans nos étendards de manière à ce que personne ne puisse dire "vous avez copié le nôtre en changeant les couleurs et le nom du club". Nous nous sommes contentés de reprendre l'idée de base pour 3-4 étendards, les autres sont notre propre création.

Pour terminer, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu entends par "avoir un style" pour un groupe de supporters? Pourrais-tu me dire par exemple ce qui différencie votre style à vous DS de celui des US ou RS?

Amicalement, Vincent.

P.S.: Salutations anti-martigneraines de la part de tout le groupe des RWS Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Grégoire_RWS04
Modérateur
Grégoire_RWS04


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/08/2005

style Empty
MessageSujet: Re: style   style EmptyJeu 10 Nov - 14:32

Je suis d'accord avec un peu tout ce qui s'est dit dans ce topic, mais tout comme Vincent, je ne comprends pas ce que tu veux dire par style Justin. Ca serait sympa d'expliquer.

Pour ce qui est de la copie, certes nous avons copié je l'admet, mais essaye de faire un groupe ultras, ou un groupe de supporters, sans copier un autre groupe, cela me parait impossible... On essaye de ne pas trop copier, mais les premières saisons c'est difficile. N'avez-vous pas copié les autres groupe lors de vos début en 1998???


Sur ce salutations sportives...

A bientôt à L'ancien Stand, je l'espère...

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

style Empty
MessageSujet: Re: style   style EmptySam 12 Nov - 14:07

Cher Justin je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Je m’explique, l'étendard RWS en colère est fait totalement par nos soins. L'étendard 100% Sion a été entièrement réalisé par nos soins. Le Who is next aussi. Le Sion avec les collines de Valère et de Tourbillon aussi, aucune copie. Le ici c'est Sion aussi, le Dimi aussi,... Il est peut-être vrai que le Marlboro est une copie d'un étendard des RS mais la grande partie de nos étendards est 100% made by RWS.

Pour ce qui est des chants je n'ai rien à ajouter, Vincent à tout dit.

Alors bonne saison à vous et Vive Sion

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Justin_DS98

Justin_DS98


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2005

style Empty
MessageSujet: Re: style   style EmptyLun 14 Nov - 20:54

je sais très bien que c'est vous ki les avez fait mais le Who il next et le "En colère" et le "Solo Sion" viennent d'ailleurs...mais j'ai bien discuté avec 3 membres de votre groupe samedi(malgré mon état pitoyable..lol) pis il y a pas de souci 8)

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Justin_DS98

Justin_DS98


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2005

style Empty
MessageSujet: Re: style   style EmptyLun 14 Nov - 20:57

mais en aucun cas, c'était une attaque envers votre groupe et ce n'était pas pour critiquer Craquage 2
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_RWS04
Modérateur
Vincent_RWS04


Nombre de messages : 283
Localisation : Sion
Date d'inscription : 05/08/2005

style Empty
MessageSujet: Re: style   style EmptyLun 14 Nov - 21:17

Pas de souci Justin on est au clair et c'est sûr qu'on va continuer à faire tout notre possible pour nous améliorer Wink

Craquage de torche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Chris RWS04
Modérateur
Chris RWS04


Nombre de messages : 760
Localisation : L'antre Sédunoise
Date d'inscription : 06/08/2005

style Empty
MessageSujet: Re: style   style EmptyLun 14 Nov - 22:55

C'est vrai c'est avec Vinch Greg et moi que tu as parlais.

Et je peux confirmer que ton état était assez ... comment dire... t'étais bien loin quoi Wink

Allé no soucise justin bonne continuation et bonne saison à votre groupe et à sierre


👮
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rws04.new.fr/
Contenu sponsorisé





style Empty
MessageSujet: Re: style   style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red & White Spirit 04 :: RWS :: Forum RWS-
Sauter vers: